- -10%

9 199,00 € HT
11,038.80 € TTCTrancheuse manuelle à volant BERKEL P15, reproduisant l'historique modèle P des années 40 - taille compacte et encombrement minimal - lame de ø285mm permettant une coupe rectangulaire maximale de 210x180mm, soit une capacité de coupe circulaire de maximum ø180mm, épaisseur de coupe réglable entre 0mm et 1,5mm, système d'avancement rapide et poignée de réglage millimétrique de la plaque pour un positionnement parfait du produit, volant classique Berkel, aiguisoir amovible inclus avec un système d'exploitation à deux mouvements séparés pour augmenter la précision de l'affûtage, plateau porte-aliment en inox, plaque de réception amovible en pâte de verre blanche
Véritable pièce de collection au design intemporel, la nouvelle trancheuse à volant modèle P15, reproduit l'historique modèle P des années 40 et fait revivre la perfection de la découpe, le côté unique de l'artisanat, l'élégance et la tradition.
Assemblée à la main en Italie avec des matériaux nobles tels que l'aluminium et l'acier inoxydable, elle se distingue également par le soin tout particulier qui est apporté aux détails comme sa peinture émaillée avec traitement de cuisson au four et qui lui confère une extraordinaire présence scénique dans une salle de restaurant, ou une cuisine.
Compacte, la trancheuse à volant P15 est n'est pas seulement mythique de par son élégance, elle se distingue aussi par sa technique mécanique de très haute précision, permettant une qualité de coupe au dixième de millimètre près de 0 à 1.5mm pour des tranches parfaites et chiffonnades, avec avance automatique du chariot vers la lame. Son disque de 285mm de diamètre permettra une coupe rectangulaire maximale de 210x180mm, soit une capacité de coupe circulaire de maximum ø180mm, idéal pour les pièces de jambons moyennes, les demi-jambons, mortadelles, salamis, mais également du fromage.
Les + produit: