- -15%
407,35 €1
Vitrine chauffante de table en inox et en verre, chauffée à sec, éclairage LED, 80 litres, thermostat réglable de +30°C à 90°C, porte avant et arrière relevables en verre, 2 grilles chromées.
Présentez joliment des plats chauds sur une table ou un comptoir tout en les maintenant à température idéale avec cette vitrine de présentation chaude Bartscher 6200 2EK !
Disposant de parois en verre trempé et en inox avec portes à l'avant et à l'arrière, cette vitrine chaude de présentation est à la fois robuste, élégante et pratique.
Chauffée à sec, elle est aussi dotée d'un petit bac humidificateur d'air afin d'éviter que les aliments ne se dessèchent, et d'un éclairage LED pour les mettre joliment en valeur. Vous pourrez régler la température de service entre 30°C et +90°C grâce au bouton de thermostat manuel situé au dos de l'appareil.
Les 2 grilles intermédiaires chromées sont fixes et mesurent chacune 620mm de longueur, et 340mm de profondeur, afin d'y insérer des plateaux, ou des bacs gastro de votre choix par exemple.
Retrouvez toutes nos vitrines de présentation chauffantes dans la rubrique vitrines chauffantes!
Les + produit:
Accessoires
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Vitrine chauffante de table en inox et en verre, chauffée à sec, éclairage LED, 80 litres, thermostat réglable de +30°C à 90°C, porte avant et arrière relevables en verre, 2 grilles chromées.
Livraison offerte dès 290€HT
Garantie 12 mois pièces et main d’œuvre
Site 100% sécurisé pour les paiements en ligne
Devis envoyés sous 24h
check_circle
check_circle