- -15%

3 045,41 € HT
3,654.49 € TTCMachine à glaçons cube Hoshizaki IM-45NE-HC avec capacité de production jusqu'à 46kg de glaçons en 24h, stockage intégré d'une capacité de 15kg environ, refroidissement par air, produit des glaçons cube (taille L) clairs et solides de 23g (28x28x32mm), gaz naturel R290, inclus pelle à glace, pieds et kit d'installation
Idéale pour les bars, restaurants et établissements de nuit, la machine à glaçons IM-45NE-HC de la marque Hoshizaki permettra de réaliser en 24h jusqu'à 46kg de glaçons cube (taille L) clairs et solides de 23g (28x28x32mm).
L'appareil est doté d'un bac de stockage intégré d'une capacité de 15kg de glaçons, de manière à avoir une quantité de glaçons suffisante toujours disponible.
Le glaçon plein en forme de cube de Hoshizaki est unique. Développé exclusivement par la marque, il est extrêmement compact, sec, neutre, régulier et se dilue très lentement. De nombreux restaurateurs ne jurent que par cette forme uniquement disponible sur les machines Hoshizaki.
La machine IM-45NE dispose d'un extérieur entièrement en inox avec une poignée de porte intégrée assurant une finition de haute qualité. Son isolation au polyuréthane injecté permet de réduire le nombre de cycles de production de par la qualité et la consistance de la glace.
Toutes les machines à glace Hoshizaki sont équipées d'un système de contrôle électronique permettant d'optimiser le processus de fabrication de la glace, même dans des conditions variables. Elles produisent des quantités généreuses de glaçons, d’une qualité et d’une régularité toujours identiques, sans aucune intervention de votre part.
Les + produit: