- -15%
3 999,20 € HT
4,799.04 € TTCDistributeur automatique de café KV2 Topping de BARTSCHER, conçu pour 120 tasses/jour, débit accru grâce au système de pompe double, 16 programmes, 1 réservoir à grains verrouillable et amovible, commande tactile, réservoir d'eau amovible, fonction eau chaude, fonction lait chaud (avec lait en poudre), pression de piston, fonction 2 tasses, fond avec découpe pour un éjection automatique du marc de café, témoin lumineux de contrôle, port USB, moulin à café en acier.
Ce distributeur automatique de café professionnel offre une large sélection de boissons premium : espresso, café long, thé, cacao et spécialités en poudre.
Équipé de deux récipients à garnitures, il permet de créer des recettes personnalisées pour répondre à toutes les préférences de vos clients.
Conçu pour délivrer jusqu’à 120 tasses par jour, ce modèle constitue la solution idéale pour les espaces en libre-service, les zones d’accueil et toute installation nécessitant une distribution de boissons à haut débit.
Conseils liés à l'utilisation de la machine à café KV 2:
À partir d'une dureté de l'eau de 5° dH, nous recommandons d'installer un adoucisseur adapté en amont de de limiter la pression de l'eau à maximum 3 bars. À partir d'une pression de l'eau de 3 bars, un réducteur de pression est nécessaire. Ce distributeur automatique de café contient des pièces d'usure. Si le distributeur automatique de café est entretenu de manière conforme, les pièces d'usure doivent normalement tenir jusqu'à la quantité de prélèvement de boissons indiquée. Unité de préparation du café : 60 000 prélèvements. Pompe, Valve de drainage, moulin à café et joints : 25 000 prélèvements. Les défaillances de ces pièces d'usure après que la quantité de prélèvement indiquée a été atteinte ne constituent pas des défauts du distributeur automatique de café.
Installation / instruction par un partenaire de service autorisé nécessaire
Les + produit: