- -10%
4 683,72 € HT
5,620.46 € TTCTête de production ITV série SPIKA à évaporateur vertical, capacité de production 410kg de glaçons cubes 12g par jour (demi-glaçons de 6g sur demande), env. 400 glaçons par cycle, sans stockage intégré, refroidissement à air, compresseur 1/2cv, superposable, carrosserie inox AISI 304 18/10, gaz R452
La tête de production SMS410A de la marque ITV est spécialement conçue pour supporter le rythme frénétique d'un restaurant, d'une brasserie, ou d'un bar à cocktails. Elle est capable de produire jusqu'à 405kg de glaçons cube par jour de 12g, ce qui représente environ 400 glaçons par cycle.
Le glaçon cube permet aux boissons de se refroidir en quelque secondes seulement grâce à ses 6 côtés qui offrent une grande surface de glace en contact avec la boisson. Les glaçons cubes sont petits, font du bruit, s'entrechoquent et créent une ambiance conviviale. Ils permettent d'occuper beaucoup d'espace dans le verre, idéal pour les fast-foods et snacks.
Cette machine à glaçons tout terrain est fiable et conçue pour fabriquer de la glace dans les conditions de qualité d'eau difficiles. Elle possède un système de refroidissement à air, et fabrique les glaçons avec un système d’évaporation vertical, qui assure une meilleure longévité.
L'appareil se branche directement à l'eau pour une fabrication automatisée des glaçons en continu, elle est empilable et s'installera idéalement sur un bac de stockage qui recueillera les glaçons et les conservera à une température optimale grâce à son isolation.
Retrouvez tous nos modèles de machines à glaçons professionnelles dans la rubrique machines à glaçons!
Les + produit: