- -15%
Plaque chauffante GN1/1 avec plaque en verre vitrocéramique L500xP300mm, bâti en aluminium, pour le maintien à température des assiettes avant le service, réglage de la température entre 30°C et 95°C, protection contre la surchauffe, interrupteur marche/arrêt
La plaque chauffante électrique possède un bâti en aluminium et une plaque en verre vitrocéramique L500xP300mm pour 1 bac GN1/1, ou 2 bacs GN1/2 (bacs non inclus).
La plaque vitrocéramique permettra une meilleure conduction de la chaleur par rapport à une plaque inox. Elle n'est pas destinée à cuire ou à chauffer des aliments directement sur la plaque. Utilisez des bacs gastronorm GN1/1 ou 1/2!
Le chauffe plat professionnel permettra de maintenir à bonne température une assiette déjà dressée, ou un gratin par exemple, avant le service en salle. Vous pourrez régler la température entre 30°C et 95°C au choix, selon votre besoin.
Retrouvez tous nos appareils dans la catégorie: plaques chauffantes!
Les + produit:
- Bâti en aluminium
- Plaque en verre vitrocéramique L500xP300mm
- Interrupteur marche/arrêt
- Réglage de la température entre 30°C et 95°C
- Témoin lumineux de contrôle
- Protection contre la surchauffe
- Livré sans bacs GN
- Poignées aluminium
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Plaque chauffante GN1/1 avec plaque en verre vitrocéramique L500xP300mm, bâti en aluminium, pour le maintien à température des assiettes avant le service, réglage de la température entre 30°C et 95°C, protection contre la surchauffe, interrupteur marche/arrêt
Livraison offerte dès 290€HT
Garantie 12 mois pièces et main d’œuvre
Site 100% sécurisé pour les paiements en ligne
Devis envoyés sous 24h
check_circle
check_circle