- -12%

397,99 € HT
477.59 € TTCCrêpière électrique KRAMPOUZ avec plaque en fonte usinée ø40cm, châssis rond en acier inoxydable, résistance en serpentin garantissant une diffusion uniforme de la chaleur, régulation précise de la température de 50°C à 300°C, utilisation intérieur/extérieur, témoin de chauffe, s'éteint lorsque la température est atteinte, pour utilisation occasionnelle à régulière
La crêpière professionnelle électrique CEBIV4 est conçue pour une utilisation occasionnelle à régulière. C’est l’appareil idéal pour la restauration non spécialisée en crêpes et les petites activités de snacking.
La conception exclusive de la plaque dans laquelle est insérée la résistance perlée, offre une grande précision et une homogénéité de chauffe. La manette de contrôle, développée sur mesure pour être plus robuste et plus résistante à l’arrachement, est graduée de 50°C à 300°C permettant un réglage précis de la température.
Très résistante, la plaque en fonte brute usinée ne craint pas les chocs et le renfoncement sur la façade en inox permet de protéger le châssis des coulures de pâte afin d’en faciliter le nettoyage.
Les + produit: