- -15%

1 996,63 € HT
2,395.96 € TTCCompteuse et détecteur de billets (devise EUR/GBP/USD/CHF/PLN), capacité 500 billets de banque non triés, vitesse de comptage 1100 billets/min, vitesse de tri 800 billets/min, fonction d'addition et de mise en liasse, authentification des faux billets fiable à 100% (UV/IR/MG/MT/SD/CIS), marche/arrêt automatique, mises à jour
Possède un compartiment de rejet pour les billets suspects - idéal pour compter le nombre de billets de banque en vrac et calculer la valeur totale, peut aussi être combiné avec une imprimante de reçu thermique pour une impression claire du comptage, conseillé pour volume de comptage moyen (environ 1.500.000 billets/an)
Le modèle de compteuse de billets X 600 F fait partie des «frontloaders», c'est à dire qu'elle dispose de rails de guidage réglables permettant d'empiler un grand nombre de billets. Ce type de machine est particulièrement apprécié pour leur modernité, leur design, ainsi qu'un grand nombre de fonctions professionnelles.
En plus de contrôler les faux billets, la compteuse permettra de définir le nombre de billets placés en vrac mais aussi de calculer la valeur totale par billet. Idéal pour les gros volumes de comptage (environ 1.500.000 billets/an) et si vous recherchez un appareil avec une détection de la contrefaçon fiable à 100%.
Le grand chargeur peut contenir des piles de 500 billets, et comptera les billets même sales ou très usés sans problème. La fonction d'ajout permettra d'ajouter de nouveaux billets qui seront comptés sur le résultat global.
Le contrôle des faux billets est combiné sur cet appareil, c'est à dire que les billets sont authentifiés par infrarouge (IR) + ultraviolet (UV) + magnétisme (MG) + fil magnétique (MT+ format (SD) + capteur d'image (CIS). Le contrôle combiné de ces caractéristiques permet de détecter les billets suspects avec une fiabilité de 100%.
La compteuse Ratiotec X 600 F possède aussi la fonction de mise en liasse (arrêt de comptage après un nombre fixe de billets). Des mises à jour pourront être effectuées via le câble de mise à jour ainsi que le logiciel Update Manager.
L'appareil peut aussi être combiné avec une imprimante de reçu thermique pour une impression claire du comptage (voir accessoire).
Pourquoi acheter un appareil CIS?
La technologie CIS est le seul moyen pour les machines de comptage de détecter les faux billets de manière fiable à 100% pour toutes les contrefaçons actuellement en circulation (ou dans le futur). La plupart des banques nationales en Europe partagent ce point de vue.
La détection CIS est comparable à la technologie d'un scanner. Le double capteur CIS utilisé dans nos appareils permet de scanner les deux côtés des billets. Une comparaison d'image recto-verso est effectuée en utilisant des bandes de détection LED. Ce processus permet une inspection au pixel près des billets (la résolution est d'au moins 100 dpi) afin de détecter une contrefaçon de manière fiable à 100%.
Les + produit: