• -15%

1 143,60 € HT

1,372.32 € TTC
Livré entre le 02/10/2020 et le 09/10/2020
Livraison Offerte (hors Corse)
Marque BARTSCHER
Référence BAR 103065

Chariot distributeur d'assiettes en inox, pour 2x50 assiettes ø max 300mm, chauffe les assiettes entre 30°C et 110°C

Quantité

Longueur
430mm
Profondeur
800mm
Hauteur
1025mm
Poids
43.6kg
Matériaux de construction
acier inoxydable
Puissance
2.0kW
Livraison gratuite Livraison offerte dès 290€HT
Garantie Garantie 12 mois pièces et main d’œuvre
Paiment sécurisé Site 100% sécurisé pour les paiements en ligne

Plus d'informations

Ce distributeur à assiettes professionnel, aussi appelé chariot mobile chauffant, a été spécialement conçu pour les professionnels de la restauration, les établissements hospitaliers publics ou privés, associations et collectivités, afin de faciliter le transport d'assiettes, tout en les maintenant à température idéales avant le service.

Le principe du chariot distributeur d'assiettes est qu'il vous permettra d'avoir toujours à portée de main une assiette chaude. Lorsqu'une assiette est retirée, la suivante sera soulevée vers la surface grâce au système de suspension. Il vous sera possible de disposer jusqu'à 50 assiettes de 300mm max par plateforme selon l'épaisseur, (penser à régler les glissières en fonction de la taille des assiettes).

Ce chariot chauffe-assiettes professionnel fabriqué en acier inoxydable est doté de 4 roulettes pivotantes dont 2 avec frein, d'un régulateur de température avec amplitude réglable de 30 à 110°C, et de 2 couvercles en plastiques permettant de conserver la chaleur.

Astuce: La température optimale est d'environ 60°C. Les aliments resteront chauds plus longtemps s'il sont disposés sur des assiettes ayant atteint cette température. Par ailleurs, à cette température, les assiettes pourront être tenues en main sans risque de se brûler les doigts.

Les + produit:

main d’œuvre

Paiment sécurisé

Site 100% sécurisé
pour les paiements en ligne

Devis gratuit

Devis envoyés sous 24h