• -15%

255,02 € HT

306.02 € TTC
Livré entre le 06/10/2020 et le 13/10/2020
Livraison Offerte (hors Corse)
Marque BARTSCHER
Référence BAR A120408

Machine à hot-dog en acier inoxydable avec cylindre chauffe-saucisse en verre + 4 plots chauffants, température réglable de 40°C à 100°C, thermostat de sécurité

Quantité

Longueur
500mm
Profondeur
285mm
Hauteur
390mm
Poids
7.63kg
Puissance
0.96kW - 230V/50Hz
Livraison gratuite Livraison offerte dès 290€HT
Garantie Garantie 12 mois pièces et main d’œuvre
Paiment sécurisé Site 100% sécurisé pour les paiements en ligne

Plus d'informations

L'appareil à hot dog professionnel de marque BARTSCHER est parfaitement adapté être utilisé pour les particuliers et professionnels lors d'événements comme les anniversaires, fêtes, marchés de Noël, fêtes foraines. Cet appareil est également très apprécié par les associations, administrations et entreprises publiques ou privées pour les rassemblements.

La machine à hot-dog professionnelle BARTSCHER est équipée d'un cylindre chauffe-saucisses avec réglage de température entre 40°C et 100°C pour la cuisson et le maintien au chaud par vapeur, pouvant contenir une vingtaine de knacks.

Entièrement fabriqué en acier noxudable, l'appareil est aussi doté de 4 plots chauffants ou chauffe-pains, pour chauffer préalablement vos baguettes de pain ou pains au lait.

Chaque partie est indépendante et peut s'allumer séparément en fonction de vos besoins.

Conseils d'utilisation: Remplissez préalablement le bol en inox de la partie chauffe-saucisses d'eau, jusqu'au niveau indiqué. Installez le cylindre en verre, puis disposez vos saucisses, fermez le couvercle. Réglez la température désirée de la partie chauffe-saucisses puis patientez entre 6 et 8 minutes pour des knacks parfaitement chauffées grâce à la vapeur d'eau. Pendant ce temps découpez des petits morceaux de pain ou des pains au lait que vous disposerez sur les 4 plots chauffants. Une fois le temps écoulé, il ne vous restera plus qu'à assembler votre hot-dog sans oublier l'indispensable assaisonnement comme le ketchup, moutarde ou mayonnaise!

Les + produit:

main d’œuvre

Paiment sécurisé

Site 100% sécurisé
pour les paiements en ligne

Devis gratuit

Devis envoyés sous 24h